
L’histoire se passe lors de la saison 2023, pendant le championnat de sport automobile, la Lamera Cup où un père et un fils décident de partager leur passion et de rouler ensemble.
Vidéo de la collection « Prêt à porter » Noël 2022 de la marque Vertbaudet. Le résultat illustre parfaitement le mélange entre le brief client et la vision de notre réalisateur.
Depuis 2016, le service communication de la région Hauts de France d’Intermarché nous a confié une série de recettes que nous avons baptisée #questcequonmangecesoir. A l’origine du projet, nous leur avions proposé de mettre en avant leurs produits grâce à des recettes faciles, rapides et équilibrées.
Depuis 2016, le service communication de la région Hauts de France d’Intermarché nous a confié une série de recettes que nous avons baptisée #questcequonmangecesoir. A l’origine du projet, nous leur avions proposé de mettre en avant leurs produits grâce à des recettes faciles, rapides et équilibrées.
Afin de mettre en avant leur collection, nous avons proposé à la marque de vêtements féminins « Grain de Malice » une série de vidéos dans un esprit émission de télé, pour une diffusion sur leur réseaux sociaux et site internet. Une animatrice, en plateau, recevait 2 fois par mois une invitée pour parler des dernières tendances, tout en délivrant des conseils (colorimétrie et morphologie). Chaque émission était livrée avec un teaser diffusé quelques jours avant.
Afin de mettre en avant leur collection, nous avons proposé à la marque de vêtements féminins « Grain de Malice » une série de vidéos dans un esprit émission de télé, pour une diffusion sur leur réseaux sociaux et site internet. Une animatrice, en plateau, recevait 2 fois par mois une invitée pour parler des dernières tendances, tout en délivrant des conseils (colorimétrie et morphologie). Chaque émission était livrée avec un teaser diffusé quelques jours avant.

