Scroll Top
Coulisses
COULISSES
Capture d’écran 2024-10-08 à 13.24.08

LECLERC NOGENT LE ROTROU: LES COULISSES

Explication de notre dernière mission pour le centre Leclerc de Nogent Le Rotrou. Comme à chaque fois, nous avons proposé d’aller bien au delà de la demande principale, à savoir la réalisation d’une publicité pour le cinéma de la ville.

Image 22-01-2024 à 13.52

TEMOIGNAGE LOUIS MARIE LEVET DELTA TRAILERS

Louis Marie Levet, chef d’entreprise et pilote gentleman, nous explique pourquoi il a choisi de collaborer avec Patrice Knanec et In The Garden.
En 2023, il s’inscrit avec son fils Paul et un 3é équipier au championnat automobile, la Lamera Cup.
Si initialement, il souhaitait juste une vidéo souvenir, le projet a vite évolué.

Réalisation-Coulisses-2

MAKING OF – LAMERA CUP 2022

Responsable de la communication audiovisuelle de ce championnat de sport automobile depuis sa création en 2012, nous produisons différents contenus (résultats sportifs, portraits de pilotes ou de teams, coulisses, ambiances hors courses etc). Principalement destinés aux différents réseaux sociaux, nous fournissons également des images pour certaines chaînes de TV dont M6 (Turbo). Nous avons également produit un documentaire et des reportages pour Direct Auto sur C8. Découvrez l’envers du décor de la première des 7 manches.

Réalisation-Coulisses-1

RECETTE INTERMARCHE OUEST MARS 2022

Découvrez les coulisses du tournage de la recette de la Tajine d’agneau aux pruneaux pour la région ouest des enseignes Intermarché. Depuis 2016, le service communication de la région Hauts de France d’Intermarché nous a confié une série de recettes que nous avons baptisée #questcequonmangecesoir. A l’origine du projet, nous leur avions proposé de mettre en avant leurs produits grâce à des recettes faciles, rapides et équilibrées. En septembre 2021, grâce aux succès de ces vidéos, nous avons commencé à réaliser également des recettes pour la région Ouest et Sud-Ouest.

Réalisation-Coulisses-3

TÉMOIGNAGE CLIENT – GRAIN DE MALICE

Afin de mettre en avant leur collection, nous avons proposé à la marque de vêtements féminins « Grain de Malice » une série de vidéos dans un esprit émission de télé, pour une diffusion sur leur réseaux sociaux et site internet. Une animatrice, en plateau, recevait 2 fois par mois une invitée pour parler des dernières tendances tout en délivrant des conseils (colorimétrie et morphologie). Chaque émission était livrée avec un teaser diffusé quelques jours avant mais aussi bien souvent avec un bêtisier. Découvrez pourquoi ils nous ont choisis.